lundi 8 septembre 2014

Foutoir de retour

Re les gens! ca faisait longtemps! 
Alors comme je ne sais pas trop quoi dire parce que ca fait longtemps tout ca.... je vais faire le rush de posts. à commencer par mes planches sur mon topo Japan expo 2014 (enfin fini) 
puis quelques dessins autres ~ J'espere que vous aimerez ^^ 












En esperant que ca vou ait plu.
LA SUITE
|
|
V




 Sanako: fanart pour moewxa et tenshi-go
ban: fanart pour gribouillonne
en dessous: nypha et mucus fanart pour la malette à dessin (tenshi-go & ness)
Cross over arrietty+ mon oc: pour le concours de lamby

Neji (oc de nowaki) et Nayo mon oc


2 commentaires:

  1. Ooooh t'à l'air de t'être éclatée *^* (comment je te jalouse là, en plus ta vue plein de gens trop bien àlàlà *0*)
    Au passage, j'adore le fanart pour "La Mallette à Dessins" ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooh t'es trop mignonne! mercii <3 J'espere pouvoir faire d'autres rencontres encore et j'espere que tu en fera partie :3

      Supprimer