dimanche 14 décembre 2014

Hana

Hana est un de mes Oc, elle n'est pas récente mais je l'ai retravaillée il y a peu, et j'adore la représenter partout ! <3

Fanart d'Hana et Renart pour RENart de rien (facebook)




une jeune Hana (ou en chibi As you want)


Une Hana toute souriante en récompense de concours pour Marie Gaillard (a voir sur www.facebook.com/Godxknows.gallery)

Et voila de quoi est partie Hana, non ce n'est pas un renard. Il s'agit d'un canidé appelé Loup a crinière, et qui n'est pas un loup a proprement parlé.
C'est une espece qui a été découverte assez récemment et qui commence à faire parler d'elle tant ces animaux sont d'une beauté *^*
n'hesitez pas a faire des recherches sur cet animal, vous tomberez vite sous le charme.
Moi c'est fait, et voila de quoi je me suis inspirée pour Hana :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire