vendredi 21 août 2015

Absences

YOSH!
Bon cette fois ci pas de photos, pas de dessins
Simplement car je n'ai rien de poussé, ou d'interessant à partager ^^

Bien sur il y a les vacances, non ce n'est pas une excuse c'est vrai mais on a pas toujour un joli scanner a porté de main ou tout le materiel qu'on voudrait pour faire de jolies choses

Excuse 2: HERNIE!
ouai parce que la vie d'adulte sui demarre tout ca... *sbaff* nan j'me suis chopé une hernie .. à 19 balais.. ouai pas cool hein?
cause de stress et de surmenage de monsieur le dos
Disons que mon corps m'a dit un gros 'merde' et que j'ai pas été trèèès productive ces derniers mois

Mais les dessins scannées, les belles illus et tout et tout, reviendront petit a petit ^^
Toujours pas regulierement mais j'espere penser a faire des articles plus souvent sur ce blog et fair moins de condensé :)

Vive les projets (y)

Sur ce finissez bien vos vacances, préparez bien votre rentrée et DABISOUS* a tous




*copyright Amxem: youtuber

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire