jeudi 12 juin 2014

bientot les evals (è_é)/

Alors voila encore quelques travaux réalisés ces derniers jours :3 je vous laisse lire

Une planche de collage pour l'école, parce qu'elle est mignonne je trouve x3
j'avais fait ca mi-décembre je crois. et j'avais bien douillé XD
C'est pas encore ca mais je m'entrainerais pour faire de plus jolies illus en collage ^^




Trois petits strips, sur des conneries, des hauts les coeurs et de la motivation x3






Trois petits fanarts, dans l'ordre
Mo.
Reine Sheena
Gary Vanaka Vazeille




Petit Strip encore pour Vanaka :) suite à une discussion nocturne ^^



Et enfin une illu pour une partie de mon projet de fin d'année. faite à l'aquarelle diluée au café (>3<) ca donne un aspect sympa à la couleur et en plus ça sent super bon quand in manipule le café et l'aquarelle ensembles *_* (je ne suis pas folle non!)
je me représente en train de lire une histoire ^^ (mais faut pas croire, en vrai que suis bien moins embellie 8D)


Ce sera tout pour ce soir mes petits (enfin pour cette nuit vu l'heure x3) bisous à tous <3

Ah Ah et... je vous invite à aller voir mon article sur la JE juste la ---> 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire