jeudi 5 juin 2014

news, et peu de blabla :)

un moi que je n'ai rien posté hhoooo 
j'ai fais quelques trucs qui devraient plaire ^^


Petite BD faite des suites à une conversation skype :) le personnage, c'est la grande Nowaki <3


Deux petits dessins vite faits sur l'ordi, avec ma souris, My paint en logiciel (pour changer hein *blague*)
l'image de gauche est maintenant la nouvelle photo de profil de ma page facebook ;)



Deux choses un peu badantes x)


Deux petits cadeaux, des portraits cartonnés de Nowaki et de ma cousine (dans l'ordre de gauche à droite)



et encore deux petites choses badantes x') mais qui sont assez propres pour etre postées

Je ne sais pas trop trop quoi ajouter, donc je vous souhaite une bonne journée <3
et surtout merci de votre visite ;D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire