mercredi 23 septembre 2015

Retouches

hey hey!








Alors me revoila, cette fois pour vous montrer quelques améliorations que j'apporte a mes divers tableaux pour qu'ils puissent se vendre :3
Celui ci va surement se retrouver au vide grenier de ce weekend qui a lieu dans mon village :) (voir ci contre pour les infos eventuelles - dans le 91)








Il y a quelques temps j'essayais de ventre un dessin qui n'a pas eu de succès (un peu comme l'ensemble de mes ventes de tableaux etc, a croire que je suis vraiment mauvaise en communication xD) et comme le temps s'y prête, je lui donne un coup de crayon !

voici les versions avant - après remise a neuf



Personnellement je prefere la version actuelle haha!
ca fait beaucoup plus propre, plus 'pro' et bien plus vendable qu'avant

Dites moi ce que vous en pensez tiens :D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire