vendredi 2 octobre 2015

Inktober et Drawlloween

Ca y est, nous sommes en Octobre et oui! <3
et ca veut dire inktober :D (un dessin par jour encré suivant un theme ou non sur le mois d'octobre)
bien sur que j'ai commencé à le faire :D en voici deux exemples

Je n'ai pas suivi les themes cette année, ils etaient pas tip top. Mais j'ai décidé de faire mon theme a moi ce mois ci :D je vais donc dessiner mes divers OC avec différents styles et dans différentes situations tout ca tout ca :3

Il y a aussi le DRAWLLOWEEN crée cette année il me semble, vu surtout via instagram
le principe est simple, c'est la même chose que le inktober mais avec des themes d'halloween ^^
j'ai trouvé ca plutot sympa!
voici mon premier "ghost" 


Alors ce mois ci je ne vais peut-etre pas faire d'autres articles sur le blog ( à moins d'avoir des choses interessantes a vous monter) mais logiquement le prochain article sera un condensé des dessins d'inktober + un autre article pour le drawlloween ^^

Ca serait cool de voir les votres en retour !
au prochain article n'hesitez pas a m'envoyer des liens pour retrouver vos inktober ou drawlloween que je vois ce que vous autres vous savez faire ^^

Suivre les defis sur 

(ps: j'ai ouvert un deuxieme tumblr, qui sera uniquement dédié a mes travaux,  si ca vous interesse :) )

Gros zoubis 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire